Remboursement & annulation
1. Introduction
Cette politique de remboursement s’applique à l’ensemble des prestations de services de massage bien-être, d’accompagnement, ainsi qu’à la vente de photos et vidéos privées proposées sur mon site.
2. Annulation sans dépôt d’acompte
Si vous annulez un rendez-vous sans avoir versé d’acompte, un dépôt de 50 euros sera requis pour votre prochaine réservation via PayPal. Cette mesure vise à renforcer notre engagement mutuel.
3. Annulation avec dépôt d’acompte
Si vous avez versé un acompte de 50 euros, cet acompte sera valable pour une nouvelle réservation. Cependant, vous devrez verser un nouvel acompte de 50 euros pour confirmer le nouveau rendez-vous, portant le total à 100 euros, déductible du montant final de la prestation.
4. Annulation avec frais de déplacement à votre charge en guise d’acompte
Cet acompte sera valable pour une nouvelle réservation sans nécessité d’un nouvel dépôt d’acompte.
5. En cas d’annulations fréquentes
Un paiement intégral sera exigé lors de la réservation future via PayPal.
6. Demande d’annulation
Je vous encourage à me prévenir le plus tôt possible en cas d’annulation. Les annulations peuvent se faire via la page de contact ou en accédant à « Vos rendez-vous »
7. Conditions de remboursement
Les dépôts d’acompte et règlements ne sont pas remboursables, sauf dans les rares cas où je suis contrainte d’annuler le rendez-vous. Dans ce cas, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrables. Nous pouvons également convenir ensemble d’une autre date pour reprogrammer le rendez-vous. Aucun remboursement ne sera effectué pour la vente de photos et vidéos privées.
8. Exception au droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les prestations de services de bien-être et d’accompagnement réalisées à une date précise ne sont pas soumises au droit de rétractation.