La belle-sœur nymphomane
Aujourd’hui, je me sentais prête à embrasser toutes les opportunités de plaisir charnel qui se présenteraient à moi !
Lorsque j’entendis le fils du nouvel amour de ma mère se diriger vers la salle de bain, une pensée audacieuse me vint à l’esprit… Tenter ma chance avec lui…
Je me parai de mon plus élégant accessoire anal, animée de la conviction profonde que je passerai un moment exquis, puis je le rejoignis sous la douche.
– « Que fais-tu ici ? » demanda-t-il, surpris.
Bien que je commençais à titiller son membre et que je percevais son appréciation, il me supplia de partir… À contrecœur, je m’exécutai…
Après sa sortie de la douche, je décidai tout de même de m’excuser.
– « Pardonne-moi, Arnaud », lui dis-je.
– « Non, non, ne t’en fais pas, je te pardonne bien évidemment », répondit-il.
Je devinais, dans sa voix, qu’il aurait aimé aller plus loin… Alors je me plaçai à ses côtés et commençai à me caresser en lui expliquant mon désir insatiable !
« Désires-tu que je t’assiste ? », murmura-t-il d’une voix douce.
Esquissant un sourire de satisfaction, je me dis enfin !
Je lui offris un strip-tease enivrant. Puis, nous nous retrouvâmes côte à côte, et il glissa ses doigts pour s’occuper de mon clitoris ! J’appréciais grandement ses gestes, et je lui tendis un sextoy pour qu’il poursuive ses attentions. À mon tour, je pris les choses en main et me délectai de sa verge avec une avidité dévorante… Sa main s’immisça dans mes cheveux, dictant le rythme. Alors que je sentais son plaisir monter, je m’arrêtai brièvement, désireuse de prolonger ce moment… Je l’embrassai passionnément, puis il retourna s’occuper de mon clitoris… Je sentais ma maîtrise s’évanouir peu à peu, et je lui demandai avec fougue de me prendre vigoureusement. Sans attendre, il répondit à mon souhait.
J’adore la position de la levrette, et lorsqu’il me plaça dans cette posture, il retira le plug anal pour ensuite s’emparer du sextoy, me procurant une double pénétration exquise ! J’avais eu raison de persister avec lui, après tout ! En signe de gratitude, je lui proposai de terminer dans ma bouche, mais il préféra éclabousser mon visage et mes seins de sa semence…
Quel délice ! Je réfléchissais déjà aux plaisirs que nous pourrions partager dans les jours à venir.
La suite « Rôle Play » :