ENFIN ! Heureuse nouvelle ! 💋 Prochainement à TOURS, ORLEANS et POITIERS ❤️‍🔥! Attention! Je n'utilise plus Telegram, joignable uniquement Sms ou Whatsapp désormais ❤️

La belle-sœur nymphomane

Aujourd’hui, je me sentais prête à embrasser toutes les opportunités de plaisir charnel qui se présenteraient à moi !

 

Lorsque j’entendis le fils du nouvel amour de ma mère se diriger vers la salle de bain, une pensée audacieuse me vint à l’esprit… Tenter ma chance avec lui…

Je me parai de mon plus élégant accessoire anal, animée de la conviction profonde que je passerai un moment exquis, puis je le rejoignis sous la douche.

 

– « Que fais-tu ici ? » demanda-t-il, surpris.

 

Bien que je commençais à titiller son membre et que je percevais son appréciation, il me supplia de partir… À contrecœur, je m’exécutai…

Après sa sortie de la douche, je décidai tout de même de m’excuser.


– « Pardonne-moi, Arnaud », lui dis-je.

– « Non, non, ne t’en fais pas, je te pardonne bien évidemment », répondit-il.

 

Je devinais, dans sa voix, qu’il aurait aimé aller plus loin… Alors je me plaçai à ses côtés et commençai à me caresser en lui expliquant mon désir insatiable !

 

« Désires-tu que je t’assiste ? », murmura-t-il d’une voix douce.

 

Esquissant un sourire de satisfaction, je me dis enfin !

Je lui offris un strip-tease enivrant. Puis, nous nous retrouvâmes côte à côte, et il glissa ses doigts pour s’occuper de mon clitoris ! J’appréciais grandement ses gestes, et je lui tendis un sextoy pour qu’il poursuive ses attentions. À mon tour, je pris les choses en main et me délectai de sa verge avec une avidité dévorante… Sa main s’immisça dans mes cheveux, dictant le rythme. Alors que je sentais son plaisir monter, je m’arrêtai brièvement, désireuse de prolonger ce moment… Je l’embrassai passionnément, puis il retourna s’occuper de mon clitoris… Je sentais ma maîtrise s’évanouir peu à peu, et je lui demandai avec fougue de me prendre vigoureusement. Sans attendre, il répondit à mon souhait.

 

J’adore la position de la levrette, et lorsqu’il me plaça dans cette posture, il retira le plug anal pour ensuite s’emparer du sextoy, me procurant une double pénétration exquise ! J’avais eu raison de persister avec lui, après tout ! En signe de gratitude, je lui proposai de terminer dans ma bouche, mais il préféra éclabousser mon visage et mes seins de sa semence…

 

Quel délice ! Je réfléchissais déjà aux plaisirs que nous pourrions partager dans les jours à venir.

Ce site est destiné à un public adulte averti et respecte toutes les réglementations françaises en vigueur. Les éléments visuels, textuels et liens présents ici peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

 

Afin d’accéder à ce site, vous devez remplir les critères suivants :

✧  être majeur selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence ou de connexion.

✧  être autorisé par les lois de votre état ou pays à accéder à ce site.

✧  ne pas être offensé par des contenus à caractère sexuel et vous engager à ne pas engager de poursuites judiciaires à l’encontre de la société éditrice.

✧  reconnaître que ce site et ses éditeurs ne sont pas responsables du contenu des liens externes.

 

Vous vous engagez solennellement à :

✧  consulter ce site à des fins personnelles sans impliquer une société privée ou un organisme gouvernemental.

ne pas divulguer ce site à des mineurs ou à toute personne n’ayant pas la pleine capacité intellectuelle.

assumer l’entière responsabilité légale si un mineur ou toute autre personne n’ayant pas la pleine capacité intellectuelle accède à ce site en raison de votre négligence, notamment en cas d’absence de protection de l’ordinateur, de logiciel de censure insuffisant ou de divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.

assumer toutes les conséquences légales si l’une ou plusieurs des déclarations précédentes s’avèrent inexactes.

 

Ce site propose exclusivement des services d’accompagnement entre adultes et fournit des informations sur l’activité légale et indépendante d’une accompagnatrice. Il est important de comprendre que ces services d’accompagnement se limitent à des activités légales telles que des dîners, soirées ou autres événements, et que toute relation intime qui pourrait avoir lieu serait strictement entre deux adultes consentants en dehors des prestations d’accompagnement. En d’autres termes, toute relation plus intime qui pourrait se développer serait uniquement de nature privée et détachée de la prestation fournie.

 

En certifiant sur l’honneur, vous confirmez avoir lu attentivement et être en accord avec les réglementations françaises en vigueur.

En certifiant sur l’honneur, vous confirmez avoir lu attentivement et être en accord avec les

Scan the code
Contact
Bienvenue,

Avant de me contacter, je vous invite à lire attentivement l'intégralité de mon site pour vous assurer que nous partageons les mêmes valeurs.

Bien à vous,

Elyanna