L'hôtesse de l'air et le passager

L’hôtesse de l’air était en train de servir des boissons en classe business, lorsqu’un fort trou d’air a fait perdre l’équilibre à la jeune femme, renversant malencontreusement une boisson sur l’un des passagers assis à proximité. Elle s’excusa rapidement, s’occupant immédiatement de nettoyer le gâchis, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise et gênée par la situation.
Cependant, le passager était compréhensif et ne montra aucun signe d’agacement. Voyant que la boisson avait éclaboussé ses vêtements, il demanda poliment s’il pouvait emprunter les toilettes. L’hôtesse de l’air, désireuse de se rattraper, proposa de l’accompagner et de l’aider à nettoyer les taches sur ses vêtements.
Lorsqu’ils entrèrent tous les deux dans la petite cabine, l’hôtesse de l’air se mit à genoux pour s’occuper de la tache sur le pantalon du passager. Alors qu’elle frottait doucement le tissu, elle sentit son corps se rapprocher du sien. Ils se regardèrent brièvement, et leurs regards se croisèrent. C’est à ce moment-là que l’hôtesse de l’air comprit qu’il y avait une connexion spéciale entre eux.
Ils se sont rapprochés encore plus, leurs corps se touchant doucement, presque par accident. Mais ils ne se sont pas éloignés. Ils ont continué à se regarder dans les yeux, jusqu’à ce qu’ils finissent par s’embrasser, leurs lèvres se rejoignant en un baiser passionné. Il la retourna dans un élang de fougue et de sensualité et releva délicatement la jupe de la demoiselle l’hôtesse de l’air et la pénétra délicieusement en lui caressant les seins au point qu’ils finissent par ressortir de son chemisier. L’hôtesse de l’air se sentait transportée par la passion et l’excitation. S’envoyer dans les airs avec un inconnu, c’était un moment intense et inattendu pour la jeune demoiselle. Elle savait que leur moment intime ne pouvait pas durer éternellement. De nouveau a genou, elle engloutie son sexe dans la bouche jusqu’à sentir la jouissance chaudement s’écouler. Ils se sont éloignés l’un de l’autre, un sourire mutuel aux lèvres. Ils se sont tous les deux laissés emporter par l’émotion.
Lorsque le passager est sorti de la cabine, l’hôtesse de l’air a pris une profonde respiration, se sentant à la fois épanouie et effrayée par ce qui venait de se passer. Elle savait qu’elle avait pris un risque en succombant à la tentation, mais quelque chose lui disait que cela valait la peine. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qui se passerait ensuite, mais elle savait qu’elle était prête à prendre les choses comme elles viennent et voir où cela la mènerait.
La suite « Rôle Play » :