La secrétaire et son patron

« Nous essaierons de répondre à tous vos besoins, M. Chenin » répondait-il au téléphone à un de nos plus gros clients. 

 

Je me tenais devant son bureau et le regardait avec luxure. Je me penchais pour prendre un papier dans sa pile de dossiers, lui donnant une vue dégagée sur mon chemisier qui était légèrement plus ouvert que nécessaire. Ses yeux se sont concentrés sur la chair délicatement incurvée qu’il pouvait voir au-dessus du haut de mon soutien-gorge… Son souffle se coupa, comme s’il voulait dire quelque chose, mais décida de ne pas le faire. Je sentais légèrement son eau de Cologne qui s’était estompée depuis qu’il l’avait mis ce matin, mélangée avec sa propre odeur unique…C’était enivrant… 

 

Avec la grosse affaire à venir, peut-être était-ce le bon moment de choisir le plaisir. Il semblait que le patron avait un besoin urgent de relaxation. Je l’avais compris. d’un naturel sans faille et instinctif, je m’étais dirigée de l’autre côté de son bureau alors qu’il se levait et dénouait sa ceinture. Je l’ai aidé avec empressement. Je voulais le voir, le sentir et le goûter… Son pantalon et son caleçon ont touché le sol. Il était grand, dur et se tenait fièrement droit. Il se rasseyait sur sa chaise de bureau, roulait pour me faire face et écartait les jambes. Sans prononcer un mot, comme un accord, le message était clair. 

 

J’ai effrontément tiré la langue. Pendant qu’il haussa un sourcils, je léchais le bas de son érection. Son parfum viril et son goût remplissaient mes sens. Lentement mais sûrement, le rythme s’accélérait. Il bougeait ses hanches pour me faire signe d’aller plus vite. Je commençais ma tâche avec abandon et le suçais fort entre mes lèvres. J’ai continué à lui masser les couilles en le prenant dans ma bouche aussi loin que je le pouvais. D’une main sur ma tête, il guidait mes mouvements. J’adorais lui faire plaisir avec ma bouche pendant qu’il parlait au téléphone. J’ai progressivement léché toute sa longueur de la pointe à ses couilles et au dos. Au bout de son érection, un filet de liquide pré-éjaculatoire sortait déjà en raison de ma manière experte. Je laisse courir ma langue lentement autour de son gland.

 

J’étais heureuse de constater que l’appel ne s’était pas éternisé. Il raccrochait. Il m’avait doucement poussé sur son bureau et a remonté ma jupe pour qu’elle soit autour de ma taille. Ses yeux parcourraient avec appréciation, il gémissait doucement quand il voyait que seul un minuscule morceau de tissu rose couvrait ma chatte. Il masquait rapidement le son avec une toux. Il passait son pouce sur le tissu qui s’était assombri à cause de mon humidité. Atrocement lentement, il m’avait taquiné avec des mouvements circulaires sur le tissu humide. Ça faisait du bien, mais ça ne me suffisait plus. Je le voulais complètement. Impatiente, j’ai baissé ma culotte et ouvert les cuisses sur son bureau pour lui offrir la vulve de ma chatte écartée. 

Ce site est destiné à un public adulte averti et respecte toutes les réglementations françaises en vigueur. Les éléments visuels, textuels et liens présents ici peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

 

Afin d’accéder à ce site, vous devez remplir les critères suivants :

✧  être majeur selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence ou de connexion.

✧  être autorisé par les lois de votre état ou pays à accéder à ce site.

✧  ne pas être offensé par des contenus à caractère sexuel et vous engager à ne pas engager de poursuites judiciaires à l’encontre de la société éditrice.

✧  reconnaître que ce site et ses éditeurs ne sont pas responsables du contenu des liens externes.

 

Vous vous engagez solennellement à :

✧  consulter ce site à des fins personnelles sans impliquer une société privée ou un organisme gouvernemental.

ne pas divulguer ce site à des mineurs ou à toute personne n’ayant pas la pleine capacité intellectuelle.

assumer l’entière responsabilité légale si un mineur ou toute autre personne n’ayant pas la pleine capacité intellectuelle accède à ce site en raison de votre négligence, notamment en cas d’absence de protection de l’ordinateur, de logiciel de censure insuffisant ou de divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.

assumer toutes les conséquences légales si l’une ou plusieurs des déclarations précédentes s’avèrent inexactes.

 

Ce site propose exclusivement des services d’accompagnement entre adultes et fournit des informations sur l’activité légale et indépendante d’une accompagnatrice. Il est important de comprendre que ces services d’accompagnement se limitent à des activités légales telles que des dîners, soirées ou autres événements, et que toute relation intime qui pourrait avoir lieu serait strictement entre deux adultes consentants en dehors des prestations d’accompagnement. En d’autres termes, toute relation plus intime qui pourrait se développer serait uniquement de nature privée et détachée de la prestation fournie.

 

En certifiant sur l’honneur, vous confirmez avoir lu attentivement et être en accord avec les réglementations françaises en vigueur.

En certifiant sur l’honneur, vous confirmez avoir lu attentivement et être en accord avec les

Open chat
Contact
Scan the code
Contact
Bienvenue,
Avant de me contacter, je vous invite à parcourir attentivement mon site pour vous assurer que nous partageons les mêmes valeurs.

Pour me contacter, préférez Whatsapp si toutefois vous désirez profiter de mes stories régulières (actus), photos, vidéos & messages publics et/ou inscrivez-vous à ma Newsletter pour ne plus rien manquer 💕

Bien à vous,
Elyanna