La soubrette et Monsieur

Je suis la femme de ménage de Monsieur et Madame Dean depuis peu. J’ai toujours su que je plaisais à Monsieur au-delà de mes services de nettoyage. Je l’ai souvent surpris me regarder du coin de la porte lorsque sa femme n’était pas là et souvent dans des positions qui sûrement laissaient entre percevoir mon entre cuisse lorsque je tentais de ramasser quelque chose sous l’armoire, le lit… Mais tant qu’il ne m’approchait pas, cela ne m’embarrassait guère.
Un jour, je devais récupérer les vases et les objets de valeur en haut de l’armoire pour les dépoussiérer. Trop petite, j’avais demandé à Monsieur Dean d’aller me procurer une échelle ou un escabeau, enfin quelque chose qui puisse m’aider à y accéder. Je l’ai vu revenir avec une échelle un peu mal au point et me suggère de la tenir pour que je puisse monter en toute sécurité. J’ai accepté évidemment, cela faisait un moment que je repoussais cette tâche, alors que Madame me le rappelait très souvent. Elle ne savait dans quoi elle m’avait embarqué.
Monsieur Dean se tenait en bas, alors que je montais les marches de cet « escabeau ». Petit problème, j’avais beau cacher, le dessous d’une robe n’est pas si simple à dissimuler surtout lorsque l’on a les mains prises, tentant d’attraper un objet des bouts des doigts. Il devait avoir une belle vue…
Je suis descendue et soudain, quelque chose a caressé mes fesses sous ma robe. J’ai vite compris que c’était la main de Monsieur Dean. J’ai poussé un cri.
– « Aaaaah ! Eeeeh ! Ooohh ! » J’ai sauté les deux dernières marches tel un cabri pris de panique.
Surpris, Monsieur s’exclama – « Oui et bien si vous ne portiez pas ce genre de tenue, on n’en serait pas arrivé ici ! »
J’étais outrée ! Comment est-ce possible que ma tenue soit la cause de ce genre d’attitude ?!
Je cria – « Vous plaisantez j’espère ! Et vous lorsque je vous retrouve nu sous un peignoir à mon arrivée le matin, est-ce que je vous l’arrache pour abuser de vous ? » Il ne répondit rien. –« Et puis même si j’étais en pantalon, vous auriez fais la même chose, n’est-ce pas ? »
–« Oui » répondit-il
–« En effet, vous êtes si désirable et ma femme ne s’intéresse plus à moi… » Je le compris.
– Une idée me vient. « Monsieur, désirez vous inverser les rôles ? »
– Ne comprenant pas immédiatement, il me dit. « C’est-à-dire Mademoiselle ? »
– « Je vous laisse entre percevoir et bien plus mon entre jambe et cela tout le temps que je resterai à travailler pour vous et vous, toutes les tâches que je dois effectuer quotidiennement quand votre femme n’est pas là ».
Depuis, j’entretiens une relation très coquine et perverse avec Monsieur Dean. J’adore prendre soin de lui autant que lui prenne soin de moi. De plus, je n’ai plus de tâches ménagères lorsque Madame s’absence, d’ailleurs, adorable, il me laisse les plus légères. J’ai du temps libre désormais. Voici une image que j’aime énormément, robe relevée, regardant en arrière vers la caméra soulignant ma tête de mon tout nouveau plumeau qui restera tout propre celui-ci.
Comme un accord bien trouvé pour Monsieur et moi-même…
La suite « Rôle Play » :