L'étudiante et son professeur

« Votre travail est satisfaisant. Mais c’est un cours difficile vous savez. La plupart des étudiants ne repartent pas avec un A, si c’est ce que vous attendez. »

 

« Oui, Monsieur, mais je me demandais qu’il y a… Peut-être autre chose que je pourrai faire pour aider à améliorer ma note. Je serai prête à faire n’importe quoi. » dit l’étudiante à voix basse en se léchant les lèvres et en jouant avec l’ourlet du bas de sa jupe. 

 

Je n’ai eu le temps de répondre, alors qu’elle s’empressa de venir vers moi. J’étais assis, elle chevaucha ses cuisses de part et d’autre de mon corps, mon sexe était si près de son ouverture chaleureuse et invitante. Je ne savais que faire… Je me laissais faire. Elle se pencha en avant, ses seins pressés contre moi et posa sa bouche ouverte sur la mienne et m’embrassa si chaudement que je sentais tout son corps excité contre le miens. Curieux et instinctivement, je glissa une main entre ses jambes. Sous sa courte jupe rouge, elle ne portait pas de culotte. Avez-t-elle préparé son coup ? Possiblement, mais je me fiche. Cela fait bien trop longtemps que je n’avais pas touché une chatte aussi douce et si serrée. Je le découvris en y glissant à peine un doigt, aidé par sa lubrification naturelle. De mon autre main, je lui écarta le haut au niveau de sa poitrine laissant sortir un sein et l’approcha tout contre ma bouche pour lui sucer goulûment son rond mamelon déjà pris par l’excitation de ce que je venais de lui faire. 

 

« Oh, c’est agréable » murmura-t-elle.

 

Je la fit descendre et baissa mon pantalon. La chaude brunette bouclée tomba à mes genoux en prenant ma bite dans sa bouche talentueuse en un instant. Je voudrais dire que j’ai apprécié la chaude brunette et ses douces lèvres, mais j’ai été submergé par la fille la plus chaude que j’ai jamais enseigné. J’ai baissé les yeux et la vue de sa tête coiffée de couettes oscillant de haut en bas ma verge, m’a fait perdre la tête. Alors qu’elle avait mon gland au fond de sa gorge, j’ai joui en la bloquant pour qu’elle ne puisse en ressortir immédiatement. J’ai senti mon sperme s’en dégager jusqu’à l’extraction au bord de sa bouche. Alors qu’elle se trouvait en position inférieure et que je pouvais apercevoir mon jus encore au bord de ses lèvres, me dit « Aimez-vous cela Monsieur ? Voulez-vous plus ? » Ses seins étaient si gonflés, qu’elle était bonne… 

 

« Oui » répondis-je. Je la souleva pour la mettre en position quatre pattes sur une table. J’étais prêt à retirer ses petites chaussettes blanches. J’ai fais courir mes mains le long de ses jambes. Elle était en pleine forme et avait une peau sans imperfection. J’ai attrapé chaque côté et les ai fais glisser vers le bas. Cette position était parfaite, exposant sa chatte exquise juste à ma vue. J’ai commencé à embrasser ses jambes de la hanche jusqu’au pied de chaque côté. Prendre mon temps et profiter de chaque centimètre carré de cette jeune femme sexy. Après de douces caresses au niveau de l’intérieur de ses cuisses, je m’approcha et délicatement lécha les lèvres de sa chatte de bas en haut de chaque côté. Elle avait si bon goût que j’étais à peu près certain que j’allais jouir de nouveau. J’ai embrassé, grignoté, léché et sucé ses lèvres et son clitoris et j’ai enfoncé ma langue aussi loin que possible dans son vagin. Elle laissa échapper de petits gémissements et ferma les yeux. Elle appréciait définitivement cela. Je recula, laissant ma bouche à environ un centimètre pour qu’elle puisse sentir mon souffle chaud et sa chatte. Elle mourait clairement d’anticipation parce qu’elle souleva légèrement ses hanches et entra en contact avec mes lèvres. C’était le bon moment pour voir ce qu’elle pouvait assumer. Je sortis de mon tiroir un sextoys de gros calibre et l’enfonça clairement dans sa chatte sans préparation au préalable. Je ne l’avais encore jamais vu aussi écartée. Surprise, elle me dit « Monsieur, c’est gros » Je lui sourit et lui dis « Laisse toi faire ma chérie » tout en pelotant ses seins ballants. De la mouille sortit de son vagin au fur et à mesure des mouvements. Elle couinait tellement que j’ai dû lui mettre mon sexe dans sa bouche. La voir double pénétrée était tellement bon. Pris par mon propre jeu, mon sperme chaud lui éclaboussa de nouveau tout l’intérieur. J’en ressorti rapidement avec un mouvement du sexe pour avoir cette délicieuse image d’elle à quatre pattes avec du sperme coulant de sa bouche tombant sur la table. Quelle chienne…. 

 

« Monsieur, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me rencontrer. Je me demande si vous pouviez me faire part de votre soutien régulièrement ? »

 

Ma chouchoute, mon étudiante favorite. Elle a été ma salope pendant 5 ans. Son corps, ses seins, son cul, sa chatte et de sa bouche bien gourmande, j’en ai eu souvent besoin et elle a toujours répondu présente et très enthousiaste à l’idée de me vider.

écolière etudiante eleve soumise soumission

Ce site est destiné à un public adulte averti et respecte toutes les réglementations françaises en vigueur. Les éléments visuels, textuels et liens présents ici peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

 

Afin d’accéder à ce site, vous devez remplir les critères suivants :

✧  être majeur selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence ou de connexion.

✧  être autorisé par les lois de votre état ou pays à accéder à ce site.

✧  ne pas être offensé par des contenus à caractère sexuel et vous engager à ne pas engager de poursuites judiciaires à l’encontre de la société éditrice.

✧  reconnaître que ce site et ses éditeurs ne sont pas responsables du contenu des liens externes.

 

Vous vous engagez solennellement à :

✧  consulter ce site à des fins personnelles sans impliquer une société privée ou un organisme gouvernemental.

ne pas divulguer ce site à des mineurs ou à toute personne n’ayant pas la pleine capacité intellectuelle.

assumer l’entière responsabilité légale si un mineur ou toute autre personne n’ayant pas la pleine capacité intellectuelle accède à ce site en raison de votre négligence, notamment en cas d’absence de protection de l’ordinateur, de logiciel de censure insuffisant ou de divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.

assumer toutes les conséquences légales si l’une ou plusieurs des déclarations précédentes s’avèrent inexactes.

 

Ce site propose exclusivement des services d’accompagnement entre adultes et fournit des informations sur l’activité légale et indépendante d’une accompagnatrice. Il est important de comprendre que ces services d’accompagnement se limitent à des activités légales telles que des dîners, soirées ou autres événements, et que toute relation intime qui pourrait avoir lieu serait strictement entre deux adultes consentants en dehors des prestations d’accompagnement. En d’autres termes, toute relation plus intime qui pourrait se développer serait uniquement de nature privée et détachée de la prestation fournie.

 

En certifiant sur l’honneur, vous confirmez avoir lu attentivement et être en accord avec les réglementations françaises en vigueur.

En certifiant sur l’honneur, vous confirmez avoir lu attentivement et être en accord avec les

Open chat
Contact
Scan the code
Contact
Bienvenue,
Avant de me contacter, je vous invite à parcourir attentivement mon site pour vous assurer que nous partageons les mêmes valeurs.

Pour me contacter, préférez Whatsapp si toutefois vous désirez profiter de mes stories régulières (actus), photos, vidéos & messages publics et/ou inscrivez-vous à ma Newsletter pour ne plus rien manquer 💕

Bien à vous,
Elyanna